Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lifedemum.over-blog.com
Lifedemum.over-blog.com
Menu
Shadow love

Shadow love

L'attente.. 

Cela fait des semaines que Amy n'as plus de nouvelles de Davon et qu'elle s'est séparé de Tom. "encore un qui a fais ce qu'il voulais et bye" se dit elle mais pourtant elle pense toujours à lui, souvent. Il lui apparaît dans ses rêves ce qui pour elle ne veut absolument rien dire. 

Elle possède un petit café avec son ami d'enfance, c'est une femme simple que les gens apprécie qui aide son prochain et pour elle ça n'était pas la peine de s'attarder sur une relation qui n'as jamais exister. 

Un jour alors qu'elle faisait du rangement en réserve en écoutant de la musique et en dansant en se retournant il était la."lui mais qu'est ce qu'il peut bien faire la ?" 

Son ami Marc lui dit <désolé, il tenait a te voir absolument >

Amy < pas de soucis. Merci je m'en occupe>

Elle retire ses écouteurs, continue son travail tout en lui demandant ce qu'il faisait là. 

<désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais je ne t'ai pas oublier. J'aimerais t'inviter ce soir chez moi si tu le veut bien sur ? >

Dans sa tête elle se dit que le mieux serait de ne pas accepter elle se retourna vers lui il se tenait la à coter d'elle vêtu d'un costume noir. Il l' impressionnant tellement que finalement elle accepta sans réfléchir. 

Il se retourna et lui dit <OK 20h chez moi je t'attends>

Une fois parti elle pensa <ah mais quel idiote pfff bon après tout je verrais bien ce que ça donne ce soir .

elle retourna aider marc qui lui demanda << dis moi c'est lui le type bizarre dont tu m'as parler ?>>amy << oui effectivement bizarre c'est le mot , je le vois ce soir je verrais bien ou ca me mène .>>

Marc :<<oui fait attention a toi j'en ne lui fais pas confiance >>

Amy << ne t'en fait pas, je suis une grande fille après tout. >>

Au même moment quelqu'un entra dans le café et elle alla reprendre son travail. 

Le regard de Marc en disais long. Il paraissait tellement inquiet. 

Le soir venu on la retrouve chez elle se préparer, Marc lui téléphone encore pour lui dire qu'elle ne doit pas hésiter à l'appeler si ça ne vas pas, elle lui fait comprendre que ce n'est qu'un rendez vous, un verre histoire de voir ce qu'il veut après tout ce temps. 

Elle arrive chez lui, un noeud au ventre. Elle prend l'ascenseur qui mène à son étage arrivé la porte s'ouvre elle le voit bousculer un homme assez violemment. 

Davon << la prochaine fois que tu recommence je te renvoie de l'autre côté ! >>

Amy reste stupéfaite mais trop tard il l'as déjà vu. Elle s'avance doucement pendant que l'autre homme se sauve vite dans l'ascenseur. 

Elle suit Savon dans son appartement bien qu'elle soit encore sur le coup de ce qu'elle vient de voir .

Davon :<< désolé pour ce que tu viens de voir, c'est un de mes employés et je viens de découvrir qu'il n'est pas très honnête.>>

Amy se mit à rire nerveusement << moi qui pensais que tu étais serveur, en fait le restaurant t'appartient c'est ça ?>>

Davon << oui celui ci et quelques autres bâtiments également .Mais on ne va pas parler travail ce soir >>

Il prend son manteau l'accroche au porte manteau près de l'entrée et il l'invité a passer dans la pièce à coter une table est déjà dresser avec des bougies .

Davon << je voulais faire les choses un peu mieux ,je ne suis pas vraiment doué avec tout ça ..>>

Amy << c'est parfait..merci ..excuse moi , je sais que ça ne le regarde pas mais qu'est ce qu'il a fait l'homme que j'ai croisé ?>>

Davon se figa le regard sombre il respira profondément

Davon << oh ..lui hummm c'est simplement qu'il n'as pas respecté certaines règles . Alors on s'installe ?>>

Amy aura vite compris qu'elle n'en saurait pas plus et même si ça lui paraissait étrange elle s'installa avec lui a table . Ils discutèrent de tout et rien enfin surtout elle 😊 quand tout a coup le téléphone d'Amy sonna c'est Marc qui lui demande de venir car quelq'un à briser la vitre avec une pierre .

Suite prochain article 

 

Shadow love