Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lifedemum.over-blog.com
Lifedemum.over-blog.com
Menu
Shadow love

Shadow love

Shadow love

Quelques semaines se sont passer après quelques SMS ou le dernier a été on se verra bientôt... Elle a attendu le cœur battant à chaque SMS. 

Enfin c'est lui qui écris enfin. Il dit qu'il ne l'as pas oublier et que si elle le veut ils pourraient se voir mais chez lui vers 20h. 

Elle relit le message plusieurs fois avant de répondre oui comment faire pour y aller que dire.. Tom est sur son ordi encore un site de rencontres comme si elle ne voyait rien. 

Bon avec l'accord d'une amie elle lui dit simplement qu'elle va chez elle. 

Bon trouver une tenu, cette sensation qu'elle ne connaissait plus c'est si bon comme si elle s'en fuyait d'un mauvais rêve pour enfin vivre sans savoir où elle va ou ça la mène. Les clés de voiture en main elle est parti sous le regard noir de Tom. Vous vous demandez sans doute pourquoi elle ne le quitte pas.. Elle a déjà essayé et cette fois elle ne se laissera plus faire . Avec toutes ces années il avait réussi à lui faire croire que sans lui personne ne voudrais d'elle, elle avait simplement perdu toute confiance en elle. 

La voilà partie, stressée et pourtant impatiente. Arrivé devant chez lui elle reste immobile devant sa porte

Elle respire un bon coup « bon allez, t'

est pas si vieille tu peut encore le faire fonce »

Elle frappe à la porte et quand il lui ouvre elle ressent une chaleur intense lui parcourir le corps, des frissons lorsque qu’il lui embrasse la joue.

Davon« bon si ça te dis j’ai de quoi regarder quelques films à grignoter, vas y pose toi en lui montrant le canapé »

Amy se senti tellement intimidée, attirée par lui comme un aimant. 

Il s'assoit près d'elle coller contre elle, une chaleur envahie son corps ils discutent pendant un moment de tout et rien. 

Il pose son verre s'approche prend son visage entre ses mains, pose ses lèvres contre les siennes. Un baiser passionnant Amy ne contrôle plus son corps elle se laisse aller sous ses mains qu'il glisse lentement le long de son corps pour glisser entre ses cuisses. 

Il s'arrête, lui tend la main et l'entraîne dans la chambre, elle le suit sans réfléchir. 

Davon lui empoigne les bras, la jette sur le lit la rejoint. S'en suit des baisers passionnant quand il se lève prend dans un tiroir un foulard se retourne 

Davon : "déshabille toi !"

comme un ordre qu'elle exécute timidement face à lui qui reste debout à la regarder. Elle n'as jamais vécu ça avant. Elle ne dit rien, il s'approche la couche sur le lit l'attache aux barreaux totalement à sa merci. 

​​​​​​Des caresses, sa langue qui se laisse aller sur les courbes de son corps qui frissonne, une chaleur extrême l'envahie. Il n' y a qu'elle et lui a ce moment la le monde a disparu. 

Quand il la détache enfin ils font l'amour passionnément. Davon la regarde dans les yeux s'arrête un bref moment 

​​​Davon "maintenant tu es à moi" 

Puis il continua à la prendre tout en lui embrassant la nuque.. 

Amy se laisse porter par le plaisir, son corps presser contre le sien comme si tout son corps était porter ailleurs. 

Le plaisir l'envahie totalement. Il fini en elle en lui serrant fort les mains, le regard dans le sien. 

Davon "sert moi fort" 

Elle s'exécute sans réfléchir. Ils restent un moment comme ça quand le téléphone de Davon se met à sonner. Il décroche 

Davon "je t'ai dis de ne pas m'appeler aujourd'hui..(silence) OK ok j'arrive tu ne lui donne rien tant que je ne suis pas là" 

Pendant ce temps Amy se rhabille, un peu perdu mais sans regret étrangement elle se sent bien mais tellement intimidée qu'elle essaie de partir rapidement. 

Il la rattrape par la main, l'embrasse passionnément. 

Davon" ne part que quand je te le dis tu veut ? "

Amy" euh oui d'accord, tu vas où ? "

Davon" alors on se met d'accord maintenant ne le demande jamais ce que je fais en dehors de mon travail, c'est moi qui t'appelle et pas toi, d'accord ? "

Amy totalement perdu" euh oui d'accord, si tu veux.. " 

Il l'embrasse une dernière fois et la raccompagne a la porte sans dire quoi que soit. 

Une fois dans sa voiture Amy tremblante se demande encore si tout ça est réel, pourquoi elle s'est laisser faire si facilement. 

Mais qui est il ? Elle ne sait rien de lui et pourtant elle espère déjà le revoir.