Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lifedemum.over-blog.com
Lifedemum.over-blog.com
Menu
Entre ange et démons

Entre ange et démons

Entre ange et démons

Marc : alors miss ( en la voyant entrée ) ça va bien ? 
Amy : on va dire que ça va oui (en rougissant) tiens ils avancent bien avec la vitre ! 
Marc : oui avec l’assurance on a eu de la chance mais d’abord tu sais .. ce Davon il m’inspire pas confiance. Il n’as pas intérêt à tenter de te faire quoi que ce soit !! 
Amy : je suis une grande fille tu sais . Si ça ne vas pas je n’aurais cas le virer et hop (en riant) allez Marc t ´en fait pas puis je sais très bien que tu es jamais loin 😊

La journée passe et dans l’après-midi Davon apparaît dans la boutique rendre visite à Amy et comme un protecteur Marc se dresse devant lui . 
Amy : hey Marc tu fais quoi là ? Laisse le passer .. je sais pas ce qui t’arrive en ce moment 

Davon s’approche d’amy pour l’embrasser en lançant un regard à Marc pour le narguer . 
Amy : alors qu’est ce qui t amène ici ?je sais que tu es toujours occuper .

Davon: j’avais envie de te voir et aussi te dire je reprend l’affaire à côté de chez toi la pizzeria. Maintenant j’en suis le propriétaire et puis je pourrais te voir plus souvent .

Amy : oh mais c’est super je suis vraiment trop contente (elle l’embrasse ) 

Davon : allez j’y vais j’ai encore beaucoup de choses à régler avant d’arriver à mes fins en regardant Marc . 
Marc : décidément j’aime pas ce type 

Amy : aller je vais te faire mon chocolat chaud special

Marc : t’as pas à dire tu sais me parler toi en riant .

Le soir arrive et vient l’heure de la fermeture, Davon est la a attendre Amy .

Davon : alors prête pour une petite soirée , je repasse juste à l’appartement j’ai oublier quelque chose. 

Amy : oui super je te suis . Bonne soirée Marc à demain 

Marc : oui toi aussi , ne t’en fais pas je ne suis jamais loin 

Amy : heu oui d’accord merci. Elle monte dans la voiture de Damon . 
Ils arrivent à son appartement, il va dans sa chambre récupérer une clé quand Esmara apparaît tout à coup devant Amy qui sous le choc crie . Davon arrive vite 

Davon : Esmara c’est quoi ça , tu me fait quoi la ? 
Esmara : C’est assez Davon je vais l’emmener il est temps sinon on perdra encore sa trace 

Davon se place devant elle et protège Amy 

Davon : hors de question , elle reste la et au même moment Marc apparaît comme par magie au milieu de la pièce 

Esmara : ah ben voilà le petit ange gardien tiens , je t’imaginais plus grand . 

Amy : quoi un ange ???? C’est quoi ce délire 

Esmara : eh oui ma belle tu est une nymphylime mi ange mi démon si tu veut fallait bie que quelqu’un te le balance et tes pouvoirs nous serait bien utile ma belle !!! 
elle s’approche d’amy totalement choquée et elle voit Davon la faire disparaître sous ses yeux !!!  Amy s’évanouit s’en est trop en une fois !!