Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lifedemum.over-blog.com
Lifedemum.over-blog.com
Menu
Shadow love

Shadow love

Shadow love

Amy 30 ans  un homme dans sa vie tout paraît parfait, normal on dira. Pourtant sa vie, cette relation n’est qu’un mensonge. Un masque bien dessinée comme créer spécialement pour elle

 
Publicité

Pour faire simple évidemment, tromperie, mensonge et à ce moment là, celui-ci maintenant cette homme qu'elle pense qu’il sera le seul à pouvoir l’aimer la regarder, la Désirée chaque jour il lui dit que sans lui elle n'est rien. Il a fallu Juste un moment ce déclic un message sur son téléphone de plusieurs femmes.. Encore.

Triste, désemparée, enfermée à pleurer encore dans sa chambre en se demandant pourquoi, comment. Et la un message, une amie Laura lui propose une sortie entre filles

Évidement la première chose que Amy allait faire ça serait effacer ce message mais étrangement quelque chose au fond d’elle la poussa a lui répondre oui.

Un rendez-vous à 4 pour comme beaucoup dirait tenir la chandelle mais bon allons y. enfin. Une sensation de reprendre son souffle l’envahi, l’impression de sortir un peu de cette noirceur qui l’habite. Comme si il lui donnait enfin la permission.

   

                              La soiree

Voici les demoiselles de sortie, un pur bonheur joie, retrouvailles.

Elles se dirigent au bar ou tout le monde devait se retrouver. Prête à s’amuser mais au bout de 20 minutes pas un serveur rien sur ceux elle se décide à aller plus loin l’endroit à l’air sympa.

Arrivée à la porte un serveur leur demande « est ce pour manger »

Laura répond « non juste pour boire un verre » il les dirige à la terrasse extérieure.

Assise Laura regarde Amy d’un air curieux.. « ça va t’as l’air ailleurs »

Elle la regarde tout sourire « oui c’est juste le serveur enfin je sais pas mais il est vraiment canon il a quelque chose de spécial »

Laura : « ça va c’est pas mon genre, bon etan va pas tarder il viens avec son cousin, il te plaira peut être »

Amy qui suis toujours le serveur du regard sans comprendre pourquoi

« oui faut voir, en attendant on pourrait commander »

Les mots a peine dit réapparaît cette homme, costume, cheveux plaquer en arrière, très tatouer, beaucoup d’assurance.

Davon « je vous sers quelques les filles ? »

Elle choisissent la même chose. Il sourit et Amy reste la a me regarder bêtement, c’est quoi ce sentiment.. Pourquoi elle est à peine fichu de lui adresser la parole. Bon après quelques verres ca va le faire se dit elle.

Laura « bon tu vient au toilettes avec moi je vais m’arranger un peu ? »

Amy « pas de soucis oui »

Elles entre a nouveau dans le restaurant et tombe directement sur lui Amy rouge comme jamais lui demande ou sont les toilettes et sans sa tête elle se demande mais pourquoi mon cœur bat comme ça, je le connais pas, j’ai quelqu’un, enfin bref.

Les voilà de retour et le rendez vous de L’aura arrive arrive avec du retard (évidemment hein) et la mon dieu mais c’est qui son cousin 😱 ah nan pas pour moi, d’abord c’est quoi cette chaîne énorme ? Il s’entraîne pour la portée ou quoi, il a plus de bagues que la grand-mère. Bon il va falloir être sympa mais pas trop pfff se dit elle

Le superbe serveur réapparaît, prend les boissons toujours tout sourire, il passe, repasse Amy ne peut clairement pas l’ignorer.

Amy à bu quelques verres de sent déjà plus détendu. Elle en est à oublier les personnes près d’elle

La soirée se passe avec davon qui passe, reste avec a table discute rien a dire elle est sous le charme et comme toute chose a une fin. La. Seule chose qu’elle réussis à demander avec l’addition c’est son numéro, ce qu’elle n’aurais jamais osé  persuader qu’il était intéressée par son amie.

Il reviens lui tend l’addition, la regarde et lui dit ce qui a derrière c’est pour toi.

Son numéro, non quoi à moi non.. Mais si !!

Laura : tu devrais lui écrire, franchement vu comme  ça se passe tu risque rien a le faire, enfin pense y.

Elle rentre chez elle. Évidemment Tom l’attendait

« alors tu foutais quoi jusqu’à cette heure, tu te fout de ma gueule, bref je dors sur le canapé »

Ce soir là. Elle ne répondit même pas. 

                            Le premier pas

 

Amy se réveilla immédiatement en pensant étrangement à lui, elle avait ce numéro sur elle mais quoi faire ?

Si elle répond la culpabilité prendra le dessus. Bon on laisse ça de coter pour le moment. La vie de famille reprends avec les tensions du couple et pourtant on lui a appris à assumer à endurer à rester. Mais davon est toujours la rien n’y fait.

Le cœur battant elle envoie donc le premier message le cœur battant.

La réponse « ah je pensais que tu ne m’ecrirai pas »

Le sourire, les battements qui s’accélère cette sensation si agréable ce sentiment fort mais pourquoi moi.. Après tout pourquoi pas

Tout dans sa vie ressemblait à une prison surveillée pour tout persuadée que sa vie est réglé comme une montre mais quelque chose cloche et cet homme, ce frisson et cette envie de le voir tellement fort.